Qualité Hygiène Sécurité Environnement
LES SYSTEMES DE MANAGEMENT AU SERVICE DE VOTRE PROJET
Les systèmes de management représentent un atout pour votre organisation. Et une assurance pour vos clients et l’ensemble des parties prenantes.
Les normes ISO actuelles sont définies de façon à ce que leur intégration soient en phase avec le métier et les préoccupations premières de votre organisation. Respectant une structure commune appelée »High Level Structure’‘, elles se fondent dans l’organisation existante; quelle que soit la ou les normes déjà en place.
Structure HLS des normes
Les chapitres 1 (domaine d’application), 2 (Références normatives) et 3 (Termes et définitions) sont introductifs et situent la norme dans son contexte.
Chapitre 4 | Analyse de contexte |
Chapitre 5 | Leadership |
Chapitre 6 | Planification |
Chapitre 7 | Support |
Chapitre 8 | Réalisation des activités opérationnelles |
Chapitre 9 | Evaluation des performances |
Chapitre 10 | Amélioration |
Promouvoir et accompagner les démarches QHSE sous toutes leurs formes, tel est depuis 1991, notre cœur de métier.
QUALIX est certifié ISO 9001 pour les prestations de conseil, formation, accompagnement dans les domaines de la certification et du management. Accédez au certificat QUALIX : QUALIX : Certificat ISO 9001
Les normes ISO : des vecteurs de progrès et d'efficacité
Sur la base des principes de l’ISO, nous aidons les organismes et entreprises dans la mise en place de leur système de management. Par la mise à disposition de méthodes et outils qui ont fait leurs preuve, QUALIX s’engage par contrat à certifier votre organisation.
A l’issue de la certification, nous vous assistons pour maintenir votre système efficace. Notre objectif est de vous permettre d’assurer la satisfaction de vos clients et d’améliorer en permanence votre organisation interne.
Enfin, n’oublions pas que ces certifications sont parfois le sésame pour l’accès à certains marchés et peut représenter un atout concurrentiel non négligeable.